Bibliographie de François-Marie Luzel : rééditions récentes

- 1994. Journal de route et Lettres de mission sur le théâtre populaire, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1994. Contes inédits I, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1994. Contes bretons, Quimperlé, Clairet, réédition de l’édition de 1870. Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, Rennes. Suivi de Lettres de mission sur le conte, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1995. Gwerziou I, reprint de l’édition de 1868, Paris, Maisonneuve et Larose.

- 1995. Gwerziou II, reprint de l’édition de 1874, Paris, Maisonneuve et Larose.

- 1995. Soniou I et II, reprint de l’édition de 1890, Paris, Maisonneuve et Larose.

- 1995. Contes inédits II, Rennes, Presses universitaires de Rennesfrerre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1995. Contes du boulanger, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1995. Correspondance Luzel-Renan, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1995. Contes retrouvés I, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1995. Nouvelles veillées bretonnes, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1996. Contes inédits III, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Marthe Vassallo et Françoise Morvan, préface de Vivian Labrie.

- 1996. Contes populaires de la Basse-Bretagne I, Il, III, réédition de l’édition de 1887, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, Rennes, préface de Nicole Belmont.

- 1997. Notes de voyage, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.

- 1999. Contes retrouvés Il, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Terre de Brume, texte établi et présenté par Françoise Morvan.